Choisy-Echecs

Le club

Petit club sympathique du Val-de-Marne d’une vingtaine d’adhérents ou de sympathisants, ouvert à tous – jeunes et anciens, débutants ou confirmés -, nous pratiquons notre sport et jeu favori en toute convivialité.
Vous y trouverez des partenaires de différentes forces ou des personnes pour vous apprendre le jeu d’échecs ou à progresser par leurs conseils avisés.
Nous sommes inscrits tous les ans à des compétitions régionales par équipes qui nous permettent également d’affronter d’autres clubs des environs.
Pour plus de détails sur nos coordonnées, veuillez vous rendre à la page « Nous rejoindre ».
A bientôt peut-être.

2 reflexions sur “Le club

1. Chriss

Bonjour,

Il y a un cours pour les enfants tous les mardis de 18h à 19h.
    Vous pouvez aussi passer au club ce mardi à partir de 17h ou le vendredi à partir de 20h pour plus de renseignements (horaires d’ouverture du club).
    Vous pouvez nous joindre par email. (tsuinat@yahoo.fr)

Tout nouveau joueur (ou joueuse) est le (la) bienvenu(e).

A bientôt.