Choisy-Echecs

GP Rapide du Val-de-Marne au Royal

Début février, le club d’échecs de Choisy-le-Roi a organisé dans la salle du Royal une étape du Grand Prix Rapide du Val-de-Marne.

Cela faisait bien longtemps que ce tournoi n’avait plus fait étape à Choisy-le-Roi. Ce fut l’occasion pour nos joueurs de s’illustrer ou de passer un bon moment.

Salle vide

12 joueurs de Choisy participèrent aux 3 tournois. D’autres s’occupèrent de l’organisation.

Une mobilisation pleinement réussie. La salle a beaucoup plu. Elle est certes plus agréable qu’un gymnase et nous avons déjà reçu des demandes pour refaire l’expérience l’année prochaine.

Salle pleine

A noter la brillante première place de Pierre dans le tournoi A avec un nouveau score parfait de 6 sur 6. Pierre cumule déjà 2 victoires en 3 participations. Typhanie, quant à elle, finit au pied du podium dans le tournoi B avec 4,5 sur 6. Une belle quatrième place (mais je ne vais pas trop lui envoyer de fleurs car elle risque de m’envoyer sur les roses :-)). Rémi fait également un beau parcours et finit 9ème avec 4 pts sur 6 dans ce même tournoi. Enfin dans le tournoi C, c’est Christophe qui finit le mieux en 10ème position avec 3,5 pts.

En pleine ronde

Bravo à tous les participants du club et sûrement à l’année prochaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *