Choisy-Echecs

Dernière dépêche de Nationale 4 : malgré la pêche de l’équipe, on s’en remet à la repêche

Résultat des 3 dernières rondes de Nationale IV ou le fighting spirit non récompensé :

  • Un sursaut avec une belle victoire contre Fontainebleau-Avon II grâce aux premiers échiquiers (victoire de Thierry, victoire de Guillaume, victoire de Chriss et nulle de Christophe) et à notre deuxième Guillaume dans la deuxième moitié des échiquiers : victoire serrée mais victoire tout-de-même : 4 à 3 contre le 4ème du groupe
  • On a frôlé l’exploit contre le vainqueur du groupe Nomad’Echecs, certes un peu diminué mais qui alignait une moyenne Elo de plus de 1800 face à notre modeste moyenne de 1538 Elo. Grâce aux bons résultats, une fois n’est pas coutume, des derniers échiquiers, avec une victoire de Guillaume et de moi-même et une nulle de Typhanie face à un champion de France (poussin mais 400 points Elo de plus). Face à des 2000, nos deux premiers échiquiers se sont inclinés. Et donc avec 2 parties restantes et des positions légèrement meilleures, nous n’étions mené que 3-2. Christophe annula et Chriss en zeitnot malheureusement gaffa. Mince, la nulle était à portée de main.
  • Le match de la dernière chance avec un capitanat tout en mobilisation contre Sceaux d’eux :  mais cela n’a pas suffit, on termine sur une défaite sur le fil 2-3 avec 2 victoires de Typhanie et Adam-Massi.

Les autres résultats font que nous touchons le fond –  dernier avec 1 victoire, 1 nulle et 5 défaites souvent de justesse. Rageant.

On s’en remet à présent à St Pierre, patron des pêcheurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *